Pages

dimanche 16 mars 2014

J'ai acheté l'Aerotank !!

Le voici le voila !! L'aerotank de chez Kangertech.
J'ai craqué finalement... acheté 19€ dans un Shop à St Pierre, vu le prix plus que correct ( ~22€ en métropole ) j'ai pas trop hésité. Enfin si un peu mais bon :D.

Que dire dessus ? Et bien pas mal du tout ce petit BDC ( Bottom Dual Coil ) ! Ceci dit il n'égal pas un Fogger en Simple Coil en terme de vapeur mais ça... Le montage joue beaucoup ;)
Par contre sa bague d'airflow EXPLOSE largement celui du Fogger V2, normal, vu que ce dernier ne sert quasiment à rien...
Bref ! Il est assez stylé, plus "carré" qu'un Protank. Le drip tip est sympa, le remplissage ne changent pas de ces grands frères, on retourne on rempli et c'est parti mon kiki !

Ah oui... !! Et il passe crème sur un K100 ;)

2 commentaires:

  1. The above is a brief introduction of Vaporesso Swag Kit. For more details about this kit please go on Urvapin. Your satisfaction is our priority. If for any reason you are in need of help or support, please contact us. We will reply to you as soon as possible.

    RépondreSupprimer
  2. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide. Ils peuvent financer jusqu'à (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer