Pages

jeudi 20 mars 2014

Et c'est reparti pour un mois... !!

Hé bah oui ! Dur de résister aux prix Fasttech quand même... Alors je me fais ( encore ? ) un petit plaisir en cette fin de mois de Mars.
J'ai eu l'occasion de tester cette semaine le Magneto dans un shop à St Pierre, et avec mon p'tit Fogger ou un Helios... bah ça claque sa race ! =)

Malheureusement... à moins de 50€ c'est pas possible, le prix est tout à fait correct, mais faut avoir 50 boules quoi...
Du coup désolé, mais j'ai préféré prendre sur FT pour 25€. Et un original svp ! **du moins j'espére** =P
J'en achèterais surement un "autre" car je veux absolument la V1, ou une V2 dite "complète". Car ce modèle la ( la V2 donc ) il n'y a plus l'inscription "1939" ni l'araignée gravée sur le switch... On fera avec en attendant.
Et dans la foulée, j'me suis pris un petit drip tip bien sympa ! Bah ouais quoi, tant qu'a faire... ^^

Bonne vape ! :)

2 commentaires:

  1. FT a eu raison de toi xD
    J’attend avec impatience les photos. RDV le moi prochain... ou dans 2 mois xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Ouais tkt j'te montrerais en main propre ;)
      J'ai dit PROPRE les mains !!!

      Supprimer