Pages

mardi 22 avril 2014

E-pipe E-pipe et Coil et gramme !

Salut salut ! :)
J'ai ( enfin ) reçu mon matos acheté en commande groupé sur FB ! 2 mois d'attente quand même... Mais c'était exceptionnel, il y avait un petit souci, le fournisseur était un peu con...
Bref, c'est arrivé et je suis content ^^.

Alors j'ai reçu mon e-pipe K1000 noir + long drip-tip avec 2 petits clearo Aspire BDC et un Nautilus. Les liquides ( Vanilla Custard ) j'ai commandé ici chez ecigarette-reunion.
Eh bien ça claque !! Trop stylé je trouve l'e-pipe :), et avec un mini vivi nova sa pète aussi. Le hic c'est qu'elle n'envoie pas trop l'paté je trouve. Un peu faiblard à mon goût. La vapeur est aussi très froide en utilisant ce type de drip-tip, donc à éviter avec des goûts tabac/gourmand je pense, mais super avec les goûts fruité/menthol.

Les Aspire bdc sont assez sympas pour le moment. A part des glouglou inexpliqués qui arrivent en fin de juice... Va savoir pourquoi...

Le Nautilus j'aime bien la forme moi ^^ je l'aurais vu plus arrondi mais bon...
5ml de contenance, le réglage d'airflow super... rien à redire à part peut-être bien le nettoyer dès réception.

Voila voila ! Une bonne vape en perspective :)

1 commentaire:

  1. After doing some online research, I've ordered my first electronic cigarette kit at VaporFi.

    RépondreSupprimer