Pages

jeudi 23 janvier 2014

Vapote974 !

Voici Vapote974, un shop sur Saint Pierre.
Que dire de ce shop.... mmhhh...
Je vais être honnête... C'est pour moi une bonne boutique, qui ne peux que s'améliorer. J'aime bien ce petit shop moi ! Mais... :/
Alors c'est une boutique ou je m'y rend régulièrement pour faire mes réserves de liquide Corse. Oui j'aime bien le Corse ^^.

Le prix des liquides sont raisonnables (6€ les 10ml), par contre dommage, ils n'ont que du D'lice...
Pas beaucoup de matos non plus :(. Beaucoup... beaucoup trop d'ato de "mauvaise qualité" de mon poitn de vue, type stardust, plus vraiment au goût du jour. On y trouve bien des Protank I,II et III ainsi que le mini Protank, mais le prix n'est pas vraiment compétitif (27€ le Protank II). Ça reste un shop physique certes... Mais on restent client aussi. Je crois qu'il y a des vivi nova aussi.
Je tiens à préciser aussi que le matériel n'est pas forcément de l'original.... Ça m'embête de dire ça mais bon... Je tiens à être objectif, faut faire attention. Ceci dit ! J'ai demandé un remplacement, et je l'ai eu de suite, sans savoir le pourquoi du comment. J'ai quand même expliqué qu'il y avait une différence et que bon... voila quoi. Le gérant à été très compréhensif et juste pour ça, je tire mon chapeau.
Parlons un peu de l'ambiance.... J'adore !! Très bonne ambiance ! Le patron est vachement à l'écoute.
J'aime bien papoter un peu quand je vais dans ce shop. On vape et on parle... C'est cool, c'est décontracte.

Alors pour résumer, si vous êtes à la recherche de matos plus ciblé, pour vapoteurs confirmés, je vais être franc... Passez votre chemin. Du moins pour l'instant...
Par contre si vous venez de débuter dans la vape, c'est un assez bon shop. Vous y trouverez des résistances de rechange pour vos vivi nova ou Protank.
De même si vous êtes friand de liquide de la marque D'lice, allez y sans crainte ! Il y a même une carte de fidélité qui vous donne droit, au bout du 10ème achat, d'avoir un liquide à 3€. Plutôt sympathique ;)

Je tiens à préciser aussi, il y a des petits MOD. Des kits Lavatube (90€, ça reste correct) et peut être bientôt des Vamo !

Sur-ce bonne vape ;)

1 commentaire:

  1. I believe horizon arco tank is one powerful vape sub ohm tank, that produces more vapor than you'll ever need. On the other hand, it is quite a simple product as well, really easy to use. To sum it up, horizon arco coils works great and lasts for a long time. Definitely our #1 pick and we vape it all the time.

    RépondreSupprimer